Grand jeu Nexim pour la Saint Valentin !

By 31 janvier 2018Non classé

Pas d’idée pour la Saint Valentin ? Nexim vous fait partager un moment d’exception avec l’élu de votre cœur ! Jouez et gagnez une séance pour deux au hammam Les Cents Ciels, au programme, séance de hammam avec soins du corps et massage suivi d’un dîner pour deux aux chandelles.

« Le Rituel Saint- Valentin »

Moment de détente au Hammam et Bains Romains

Gommage au savon noir à la fleur d’oranger pour Madame, à l’eucalyptus

pour Monsieur

Massage relaxant et apaisant du cuir chevelu, du visage et du corps

à l’huile de Néroli (40mn)

Nous vous proposons de poursuivre avec un dîner en Amoureux

½ bouteille de Champagne, accompagnée d’Olives Roses du Maroc, de

Houmous en Tapenade
Entrées Orientales

Composées de Chouchouka, Carottes au cumin, caviar d’aubergine
Tajines de Poulet ou au poisson aux poires confites aux épices.

Une Bouteille de St Amour
Thé à la menthe et ses pâtisseries Orientales

Pour participer, c’est très simple

Rendez-vous sur Facebook à cette adresse, likez notre page Nexim immobilier, taggez l’élu de votre coeur dans les commentaires puis partagez le post en public !

Nous effectuerons un tirage le Vendredi 11 Février et donneront les résultats le 12 Février 2018 à 17h.

Participer au concours

Règlement du jeu concours

Article 1 – Organisateur du jeu :

La Société Nexim Immobilier, SARL au capital de 8000 euros dont le siège social est au 133 rue Nationale, 59000 Lille, représenté par Monsieur César Crépy, organise un jeu concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Grand jeu Nexim pour la Saint Valentin » sur la page « fan » du Facebook Nexim Immobilier, du 01 Février au 09 Février 2018 à 18h00 ci-après dénommé l’Organisateur.

 

Article 2 – Conditions de participation :

Nexim Immobilier organise un jeu gratuit sur sa page Facebook, (ci-après dénommé « Jeu ») sans obligation d’achat, ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine.

Conditions préalables :

Pour participer, il faut disposer d’un réseau internet et impérativement respecter les conditions d’utilisation de la page officielle Nexim Immobilier. 

Les personnes suivantes sont exclues du Jeu :

  • Les salariés des sociétés qui ont participé à l’élaboration et la mise en palce du jeu et les membres de leurs familles (même nom, même adresse),
  • Toute personne comme par exemple des associés, collaborateurs et membres de leur famille.

La participation au Jeu, sous peine d’exclusion, n’est possible qu’une seule fois par personne durant toute sa période.

En outre, toute information personnelle obligatoire pour participer au Jeu, communiquée par le participant au moment de son inscription, qui serait manifestement incohérente ou fantaisiste, ne sera pas prise en compte et entrainerait la nullité de la participation.

 

Démarches :

Les participants doivent :

  • Se rendre sur la page Facebook Nexim Immobilier.
  • Cliquez sur « J’aime » pour devenir fan (si ce n’est pas déjà le cas)
  • + Taguez un ami sur le post du jeu concours
  • + Partagez le post du jeu concours en public.

Toutes les conditions doivent être respectées pour pouvoir être tiré au sort.

Vous pouvez jouer au jeu jusqu’au 09 Février jusqu’à 18h00.

 

Article 3 – Lot :

L’Organisateur offre une séance au hammam Les Cents Ciels suivi d’un repas pour deux dans le même établissement d’une valeur unitaire de 306€ TTC.

Le lot sera attribué tel quel et ne pourra en aucun être échangé contre sa valeur monétaire totale ou partielle ni faire l’objet de quelque autre contrepartie.

Si, pour une raison indépendante de la volonté de l’Organisateur, le gagnant ne pouvait bénéficier de sa dotation, cette dernière sera définitivement perdue et aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne serait due au gagnant.

 

Article 4 – Désignation du gagnant :

Le tirage au sort sera effectué via un service tier à Facebook, le site utilisé pour tirer au sort est consultable sur demande.

Un tirage au sort sera effectué le 11 Février 2018 afin d’annoncer le gagnant sur la page Facebook Nexim Immobilier. Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook le 12 Février à 17H.

 

Article 5 – Attribution du lot :

Le gagnant :

  • sera prévenu via Facebook par l’Organisateur dans les 48H suivant la communication de son identité. Son nom sera dévoilé sur la page Facebook Nexim Immobilier.
  • devra répondre à l’organisateur et lui confirmer sa présence dans un délai de 2 jours. A défaut, le lot sera définitivement perdu.
  • sera invité à venir chercher sa dotation dans l’agence Nexim Immobilier au 133 rue Nationale.

Article 6 – Autorisation des participants :

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile. Toute indication d’identité ou d’adresse erronée entrainerait l’élimination automatique de leur participation.

En outre, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser son nom et son image dans toute communication promotionnelle ou publicitaire liée à l’opération, sur tout support de communication Nexim Immobilier notamment sur les sites internet (site internet, Google +, Facebook…). Cette utilisation ne donnera lieu à aucune contrepartie autre que la dotation.

 

Article 7 – Responsabilité :

L’Organisateur du jeu ne saurait être tenu responsable si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à annuler le présent jeu, à l’écourter, à le prolonger, à le différer ou à le modifier. Sa responsabilité ne serait être engagée de ce fait. Les informations relatives à la suppression ou à la modification du jeu seront dans un tel cas, indiquées directement sur la page Facebook. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du site Facebook Nexim Immobilier ou du réseau internet.

Plus particulièrement, l’Organisateur ne saurait être tenu responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées.

L’Organisateur ne saurait davantage être tenu responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site ou à y jouer du fait de tout défaut technique, d’un enregistrement incomplet des données des participants ou de problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

 

Article 8 – Acceptation du règlement :

Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation sans réserve de l’intégralité du présent règlement.

 

Article 9 – Données personnelles :

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant, droit qu’il peut exercer sur simple demande écrite à l’adresse de l’Organisateur.

Ces informations seront exclusivement utilisées par l’Organisateur qui s’engage à ne pas les transmettre.

 

Article 10 – Loi applicable :

Le présent jeu est régi par la loi française.